Introduction

Comment contribuons-nous à lever les barrières technologiques dans les phases critiques de vos développements ?

Comment contribuons-nous à lever les barrières technologiques dans les phases critiques de vos développements ?
Nous déployons ou développons une expertise adaptée en exploitant nos solutions technologiques applicables aux domaines de la microbiologie et des maladies infectieuses.

Notre objectif est de vous permettre de rendre possible ou d’accélérer le développement de vos solutions prophylactiques, diagnostiques ou thérapeutiques en réduisant vos risques dans vos programmes d’innovation, grâce à une approche de bout en bout.
Découvrez nos programmes ici.

Vos besoins peuvent porter sur un problème spécifique ou une barrière technologique qui nécessite une expertise ciblée et sur mesure. Par exemple, il peut s’agir d’accéder à un échantillon d’intérêt, d’identifier un nouveau mode ou mécanisme d’action, de disposer d’un modèle in vitro ou in vivo pertinent et fiable, d’identifier et de valider une signature omique comme biomarqueur, de développer une technique d’analyse ou d’assurer une analyse de données multi-sources complexes.

Dans ces différents contextes, à vos côtés, nous prenons le temps nécessaire pour comprendre vos besoins spécifiques et leurs enjeux. Nous construisons un projet ensemble et nous nous engageons à fournir une solution qui répond aux résultats attendus.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire plus en détail nos différentes offres et n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

This site is registered on wpml.org as a development site.

Introduction

How do we contribute to tackle technological barriers in the critical phases of your developments?

We deploy or develop fit-to-purpose expertise exploiting our technological solutions applicable to the fields of microbiology and infectious diseases.

Our purpose is to enable you to make possible or accelerate the development of your prophylactic, diagnostic or therapeutic solutions by reducing your risks in your innovation programs, through an end-to-end approach.
Discover our programs here.

Your needs may focus on a specific problem or a technological barrier that requires a targeted and tailor-made expertise. For example, you need may be, accessing a sample of interest, identifying a new mode of mechanism of action, having a relevant and rubust in vitro or in vivo model, identifying and validating an omic signature as a biomarker, developing an analysis technique or ensuring an analysis of complex multi-source data.

In those various context, at your side, we take the necessary time to understand your specific needs and their issues. We build a project together and we are committed to providing a solution that meets the expected outcomes.

To know more, you are welcomed to read more detail about our different offers and do not hesitate to contact us to learn more.

BIOASTER research
This site is registered on wpml.org as a development site.